dimanche 10 septembre 2017

Changement de nom

Tal,

une kajira est une esclave mais de Gor se qui veux dire que tout est selon le bon vouloir de son propriétaire.
Jusqu'à hier, je portais fiérement le nom de "nobiasia" qui m'as suivie depuis mes débuts dans le BDsM et hier soir en sortant de ma douche j'ai regardée ma marque des Pretres-Roi et je me suis faite cette réflexion:
" moi qui prone partout que je suis à la lettre les livres de Gor comment puis-je continuer à porter un nom qui me suis depuis mes débuts, comment puis-je être une kajira accomplie avec ce nom?".
Et là, j'ai compris, j'ai compris l'importance de laisser mon propriétaire choisir pour moi, je ne suis rien et je suis tout, je suis à Lui, Il décide de tout sur moi jusqu'à mon nom.
Je lui ai fait par de ce choix et  après un échange deux noms sont apparus Nela, elle est une esclave des bains capaciens  et Vika , elle est une esclave de chambre des Prêtres-Rois, pourquoi mon propriétaire à trouver c'est deux prenoms nela car je suis esthéticienne et une esclave des bains fait des massages et traitements de peau se qui me corresponds et Vika car je porte la marque des Pretres Rois. Le choix etait impossible à faire et Maitre à décider à dater du 09/09/2017 je serais nommée Nela Vika Sorl, quand Il m'as nommée ainsi la première fois j'ai pleurée de joie car c'était une étapes qui m'était encore impossible il y a quelques jours je me refusais de laisser partir mes souvenirs et j'ai compris je Lui dois tout mon cheminement vers la kajira que je suis aujourd'hui.
Je citerais un passage qu'Il mas offert hier après cette acte:
"... loin des montagnes des Prêtres-Rois, et pourtant toujours dans l’ombre des Sardar*." "Les Prêtres-Rois de Gor - Livre 3 des Chroniques de Gor"

je suis heureuse de mon nouveau nom cette nuit marquais un tournant de ma vie d'esclave "nobiasia" sera toujours dans ma personnalité mais nela vika me rappellera en permanence mon choix propre de Lui appartenir.

I wish you well

*:Les Sardars sont les montagnes ou vivent les Prêtres-Rois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire