mercredi 6 septembre 2017

Lettre à mon mentor


Tal Mon Mentor,

il est rare que je parle de Vous aux yeux de tous mais aujourd'hui, j'en ressens le besoin Maitre.
Vous m'avez connue souffrant de ma soumision, Vous avez vu la perle noir qui se cachais derière mon caratère bien trempée Maitre.
Vous m'avez éduquée la phylosophie goréenne non sans peine des foiis je l'avoue Maitre, Vous m'avez poussé dans mes limites profonde de mon "moi" intérieur Maitre.
Vous m'avez montrer de quoi j'était capable pour prendre les enseignements goréen Maitre.
Vous etes Mon Mentor certes, mais Vous étes ma piere de foyer Maitre, que les Prétres-Rois m'en sois témoins Maitre Vous etes le seul à être capable en une phrase de me canaliser instentanément Maitre.
Alors Maitre merci oui merci de m'avoir guider jusqu'à le choix de ma marque jusqu'à ce jour béni où j'ai été marqué à jamais dans ma chair et mon sang Maitre Merci de me guider comme Vous le faites avec moi Maitre.
Que les Prétres-Roi veillent sur Vous comme Vous veiller sur moi Maitre.
I wish you well

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire