vendredi 8 septembre 2017

Pourquoi kajira et non esclave ?

Tal,
comme la plus part savent je suis une femme de caractaire.
J'aime laissez le contrôle seulement quand je connais parfaitement mes propres limites.
Resituons un peu les différences.
 une esclave BDsM  n'est rien un simple matricule, un numero certains vont jusqu'au tatouage du code barre ou le branding du logo de la meute ou du Seigneur, il existe même un registre d'indentification (http://www.slaveregister.com/).


Une kajira c'est différent certes elle n'est rien mais ne pose pas de numéro généralement sur Gor on les appellent les petites mais en majorité les Maitres Goréens aiment laisser le nom ou pseudos et c'est leur bon vouloir.
Une kajira a uniquement se que son Maitre veux bien lui laisser ça peux aller de la simple parole à ses dépenses tout est selon Son bon vouloir.


Maintenant beaucoup me dise oui mais une kajira c'est tirer de livres donc de l'imagination d'un homme qui dis lui même que ce n'est pas le but. Oui c'est tiré d'un livre mais en quoi cela peux t'il géner ? Au contraire de part le fait que je connais les livres la phylosophie goréenne me permet de dire avec fièreté " Achetez moi Maitre" car j'en connais le sens chaques parcelles de mon corps et âme c'est se que cela signifie je perfere me perdre dans les protocoles goréens plutôt que de plier face à un Maitre BDsM où je ne sais pas se qui m'attends.

Pourquoi ne puis-je pas être uniquement soumise ?
J'ai essayée oh oui j'ai essayée des années mais je souffrais de se manque de contrôle permanent sur moi, sentir que je pouvais tout stoper avec un simple mot ( safeword), je me sentais brider dans ce rôle qui me fesais trembler d'ennuie.

Une citation qui m'as fait comprendre l'importante différence entre une kajira et une esclave:
"Je regardai sa beauté. Je la vis alors, soudainement, délicieusement et merveilleusement, comme la beauté d’une esclave. Chez toute femme, il y a une esclave et, chez tout homme, un Marchand d’Esclaves."
"John Norman - Les Chroniques de Gor – Le Champion de Gor – Livre 14"


"— « Tu as pénétré dans le monde de Gor, » lui dis-je. Elle se tourna vers moi.
— « Oui, Maître, » répondit-elle."
"John Norman - Les Chroniques de Gor – Le Forban de Gor – Livre 15"

"« Qu’est-ce que tu es ? » demanda-t-il.
— « Une esclave, Maître, » répondit-elle, le cou prisonnier des lanières du fouet.
— « Qu’est-ce qu’une esclave ? » demanda-t-il.
— « Une femme possédée, » répondit-elle.
— « Es-tu une esclave ? » demanda-t-il....
— « Oui, Maître, » répondit-elle.
— « Dans ce cas, tu es possédée, » dit-il.
— « Oui, Maître, » répondit-elle.
— « Qui te possède ? » demanda-t-il.
— « Ulafi de Schendi, » répondit-elle.
— « Qui te dresse ? » demanda-t-il.
— « Shoka de Schendi, » répondit-elle.
— « As-tu une marque ? »
— « Oui, Maître. »
— « Pourquoi ? »
— « Parce que je suis une esclave. »
— « Portes-tu un collier ? »
— « Oui, Maître. »"
"John Norman - Les Chroniques de Gor – Les Explorateurs de Gor – Livre 13"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire