dimanche 20 août 2017

A Vous Mon Maitre Mon propriétaire


Tal,
Mon Maître Vous avez compris mon abnégation, ma dévotion, ma transparence,

Avec Vous nulle ne peux me causer de tords, je sais que je suis Vôtre,
 Votre kajira Votre objet, Votre servante, Votre danseuse, Votre complice, tout se que Vous souhaitez.

Vos pieds objets de ma contemplation, récompense ultime de pouvoir déposer mon humble respects, mes lèvres pouvoir toucher Votre peau.

Vos mains si ferment et pourtant qui rassurantes, me pousse à être encore meilleure à Votre service.

Votre voix si ferme et si admiratif à la fois, qui me donne envie de Vous laissez me commandez jusqu'à se que je ne puisse plus garder mes yeux ouverts.

mon âme et corps Vous appartiens, que les prêtres rois m'en sois témoins Vous me montrer et prouver que j'ai un Maître pour qui rien ne me sera jamais insurmontable.

Vous avez tous droit sur moi, rien que l'idée de Vous déplaire me sers la gorge et mes larmes montent.
Vous me canalisez Vous me rendez fière de mon rang Vous Mon Maître Mon propriétaire.

Ordonnez, j'obéirai sans aucune retenue en pleine confiance.

Rappelez Vous mes mots Maître
"je Vous fait confiance Maître"

A jamais à Vos ordres.

Votre dévouée et humble kajira nobiasia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire