dimanche 20 août 2017

Présentation de nobiasia

Tal,
Kajira mais qu'es-ce que c'est ce truc ?
Une kajira est une esclave que l'on peux peux comparer a une esclave BDsM mais différement car elle est du monde de Gor.
Il existe de nombreuses types de kajira, je suis une kajira marquée ( photo ci-dessu) de l'emblème des pretres rois qui marque la fin d'un long apprentisage, de soie noir ( il existe aussi la blanche, la rouge ...) ma soie est une kajira qui connais parfaitement les protocoles, les rituels ainsi que les coutumes goréenes.
Je suis non exclusif comme mon rang l'exige j'ai un propriétaire et je suis fière et horronée de Lui appartenir.

Pourquoi kajira et pas soumise bdsm?
La kajira n'est pas que sexuel à l'instar de sa petite soeur SM ou D/s du BDsM, le coté sexuel est certes important mais il n'y a pas ça trouver du plaisir à seulement verser du vin ou danser pour son propriétaire fait de moi une kajira heureuse de ma condition.

Il y a t'il des rituels bien particuliers ou autres à une kajira ?
Pour certains la réponse est oui pour d'autres non, en effet si on suis à la lettre le protocole goréen des choses qui serais vu comme des punitions ou encore humiliantion son voir pour la kajira comme des signe de dévosion normal exemple lecher ou embrasser les pieds de son propriétaire,  embrasser ou lecher le fouet qui va toucher sa peau et j'en passe.

Au quotidien ça veux dire quoi concrétement ?
Certains dirais que ce n'est qu'un "jeu" d'autres que c'est l'état d'esprit, pour ma part je suis éloignée de mon Maitre ( environ 5h de route) et pourtant un message un appel j'obeie instantanément la distance n'est pas un obstacle pour moi bien au contraire. Certains ont un besoin limite viséral d'avoir sa kajira toujorus auprès eux N/nous c'est différent je travaille j'ai des enfants et pourtant je plie aux moindres désirs de Sa part. 
Je me dois de l'honnorer dés qu'Il m'en fait le simple souhait.

Un citation de Gor qui me fait vibrer corps et esprit?
oui une seule d'ailleurs
"Montre moi l'importance de ce collier" Les pretres rois-cycle de Gor 

I wish you well

2 commentaires: