mardi 22 août 2017

Le jong


Tal,
le jong, le collier, et tous les autres jolies noms que l'on peux lui donner est un signe très important sur Gor cela montre à tous que la femme n'est plus libre mais esclave (kajira) la bague est aussi un signe souvent relaté ( bague d'O issu du livre et film histoire d'O) mais plus rare sur Gor.

En effet, sur Gor la pluspart n'en portent pas (de bagues) mais elles portent toutes un jonc ( le collier étant plus dis dans le monde BDsM), signe de leur asservissement.

Le jong a aussi un poids pour lui rappellez constament qu'elle n'es pas libre de ses décisions c'est le bon vouloir de Son Maitre.

Une kajira sans son jong est considérez comme enfuite et sur Gor passible de mort immédiate.


Le mien ( en cours de fabrication ) est en acier titane une matière noble c'est un honneur pour moi de le recevoir.

Maitre chaques jours je grandis à travers ma servitude Maitre
je Vous remercie de cette honneur

I wish you well

"passage livre Gor "
"Plusieurs paires de mains puissantes m'empoignèrent et j'entrevis un lourd objet courbé et argenté. J'essayai de me relever mais fus maintenu à terre, le visage contre la dalle. Un objet pesant, épais comme une poutre à charnière, fut passé sous et sur mon cou. Mes poignets furent dressés en position et le dispositif se referma. Mon coeur se serra quand j'entendis claquer une lourde serrure. : Le joug est en place, annonça une voix."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire