dimanche 20 août 2017

Des marques ?


Tal,
certains pourraient y voir une forme de maltraitance, dautres une pratique SM ou d'autres un jeux interdit, et si pour moi je n'y voyais que abgnégtion, dévotion, respect, humiliter.
Un Maitre goréen n'as pas besoin de punir pour abtenr quelques chose bien au contraire une kajira parfaitement formée n'aura qu'une peur décevoir donc si le Maitre a envie de marquer ses fesses Il le fait, si il a envie de la faire prosterner pendant de longues heures Il le fera également tout simplement parce que c'est Son bon vouloir.

I wish you well


2 commentaires:

  1. Les marques, signe d'appartenance je les aime tellement aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la kajira c'est différent, car les goréens de base n'aime pas marquer car ça fait perdre de la valeur à la kajira mais si Il a envie Il le fera, mais si j'en ai pas ce n'est pas pour autant que je ne me sens pas en total "appartenence" bien au contraire kajira marqué kajira mal éduquée ;)

      Supprimer