vendredi 25 août 2017

Position 5 : Usage

Tal,

voici une de mes préférés "usage", comme son nom l'indique c'est pour user de la kajira.

Comment la réaliser:
Position nadu
Se pencher en avant 
Relever les fesses
Front dois toucher le sol
Mains croiser dans le dos

Mon ressentie sur cette position:
Que dire mis à part mon dieu que je l'adore, on es presque comme "obéissance" mais les mains croiser pour facilité une prise éventuel, elle est délicieuse à réaliser et maintenir , elle me fait sentir ma servitude jusqu'à mes tripes, quand je me mets dans cette position mes larmes montent facilement tellement elle me transcends.
Quand je me sens triste ou seule, je me mets dans cette position elle me canalise limite plus qu'"Obéissance".

I wish you well 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire