vendredi 25 août 2017

Argent et dépenses


Tal,

une kajira n'as le droit à rien c'est le bon vouloir de son Maitre se lui accorder certaines chose.

L'argent et les dépenses sont tel qu'aujourd'hui sauf pour les asservies (h24) il est quasi impossible qu'une kajira ne posséde rien, il peux cependant y avoir des régles strict exemple demander l'accord pour acheter tel ou tel chose dans mon cas si Maitre décide qu'Il veux me payer quelques choses je n'ai rien à dire et obéir.

Dans le BDsM c'est très courant coté esclave d'avoir ce même état d'esprit où rien n'ai fait sans accord au prélable.

Etant une ancienne soumise avec ma liberté propre j'ai eu beaucoup de mal a accepter que l'on me payes quelques choses et j'ai toujours tout payée seule sans l'aide de qui que se sois.

C'est là qu l'on vois qu'il n'y a pas que le coté sexuel de la chose être kajira c'est sans remettre totalement à Son Maitre quelques sois la demande on se dois d'obéir immédiatement.

Pour résumer:
Une kajira a les droit que Son Maitre lui accorde.

I wish you well



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire