vendredi 25 août 2017

Position 3 : Gorean Bow

Tal,
la gorean bow est une position d'exposition et de médidation pour les kajirae.

Pour l'effectuer il faut se mettre en position "nadu" se reveler les jambes, cambrer les fesses, et descendre progressivement le buste pour que les mains puissent toucher les talons voir le sol ( selon la souplesse) et descendre la tête au maxium.

Cette position semble facile mais il n'en ai rien cela demande entrainement, et souplesse certaines kajirae n'y arrivent pas. 
Il faut éviter de la tenir trop longtemps pour éviter un choc au moment de se reveler.

Mon ressentie sur cette position et mon histoire avec elle:
La première fois que je l'ai vu je me suis dis "euh, ça non non, c'est mort je vais me peter le dos", et à force de travail, de volonter, d'entrainements, un jour je me suis mise en "nadu" j'ai sentir mes fesses se cambrer et mon buste descendre au fur et à mesure, et j'ai sentie l'arc se former quel fièreté pour moi de l'avoir réussie, quel bonheur d'avoir le sentiment que ma tache était enfin accomplie, 
je n'ai pas pleurée mais le sentiment été là. Je sentais chaques partelles de mon corps, je pouvais sentir mes points faibles et mes points forts sur mon corps, je compris l'importance de cette position la kajira à l'intérieur de moi était maintenant visible physiquement et je me suis fixer comme objectif de la faire de mieux en mieux pour qu'un jour Mon Maitre puise ainsi m'exposer fièrement comme une kajira formée et éduquée.

Dans le bdsm, il ne me semble pas avoir vu cette position un dérivé oui mais la gorean bow est vraiment pour les adeptes de Gor.

I wish you well

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire