jeudi 24 août 2017

Serment d'asservissement

Tal,
il y a le serment d'asservissement malheureusement je n'ai pas de photo personnel car ce moment est ultra intime on peux le comparée au serrage du premier collier pour le BDsM.

Pour ce saccrement "serment" la soumise est enchainée ou avec des cordes face à l'homme se tiens debout devant  elle , et il prononce ces derniers mots entendus comme femme libre.

" Pleure libre jeune femme
Souviens-toi de ta fierté et pleure
Souviens-toi de ton rire et pleure
Rappelle toi que tu étais mon ennemie et pleure
Maintenant tu es ma captive impuissante
Rappelle-toi que tu t'es dressée contre moi
Maintenant tu es étendue à mes pieds
Je t'ai liée avec des cordes jaunes
Je t'ai placée sur le tapis écarlates
Ainsi, suivant les règles de Tharna, je te proclame menne
Rappelle-toi que tu étais libre
Sache que tu es maintenant mon esclave
Pleure jeune esclave."

Suite à ce serment la soumise deviens kajira et elle est marquée.
Ce moment est tout simplement magnifique, les larmes tombent toutes seules.
I wish you well

2 commentaires: